Last Chaos Angel Index du Forum

Last Chaos Angel
MMORPG en Ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation 247ik2FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chaos Angel Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous/Present you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
247ik2FRANCE

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: Presentation 247ik2FRANCE Répondre en citant

Coucou, je me presente :
Alors je suis 247ik2FRANCE, certain me connaisse peut etre sous se pseudo ou alors NoumayA sur Destiny
Irl : je m'appelle Noé et bah voilà lol
Ig : bah le lc est pas encore ouvert donc rien mdr
Autre : bah j'ai commencer par la version USA, puis quand la version fr est sorti j'ai etait dessus, j'ai jouer quelque temps puis je suis allez sur eternia, apres je suis revenu sur fr puis parti sur 777 (enfin sa mettrai 3 plombe a tout expliquer) bref mon dernier serveur a etait destiny ou j'y est jouer 10 mois dont 3 mois en tant que GS mais je ne me suis pas plus en tant que GS sur ceux serveur car manque de contact avec l'admin qui n’était pas  co en meme temps que moi, donc je n'etait pas très actif.
Bref je viens sur ceux serveur pour m'amuser tout en jouant a Destiny mdr (j'ai jouer a plusieur serveur en même temps)
Voilà Voilà

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsu
GameMaster

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: Presentation 247ik2FRANCE Répondre en citant

Bienvenue a toi Nouma x) 

Développeur

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:38 (2012)    Sujet du message: Presentation 247ik2FRANCE Répondre en citant

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Le serveur ne devait plus tarder.

Au plaisir de te voir sur le jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Presentation 247ik2FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chaos Angel Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous/Present you Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation