Last Chaos Angel Index du Forum

Last Chaos Angel
MMORPG en Ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis a vous touse
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chaos Angel Index du Forum -> Master Last Chaos serveur -> Nouvelle/News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheChamp!!!
Administrateur

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Avis a vous touse Répondre en citant

Bonjour a vous,

Pour ma part j'aimerais mieu discuter de vos candidature en temps que GS avec vous même. je suis sur tres souvent sur la chat box du forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsu
GameMaster

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: Avis a vous touse Répondre en citant

Pas de soucis x)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: Avis a vous touse Répondre en citant

Salut Katsu,

Pour ma part je serai heureux de te laisser la chance de faire tes preuves en qualité de GS section Anglais des l'ouverture du serveur en root.

LeeLoo
GameMaster

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: Avis a vous touse Répondre en citant

salut Katsu,

Pour ma part ca sera la meme chose que l'admin te laisser faire tes preuves des l'ouverture du serveur en root

A plustard sur le serveur, et bon jeu^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:00 (2012)    Sujet du message: Avis a vous touse Répondre en citant

Katsu,

Je te souhaite la bienvenue parmis l'équipe en qualité de GS section Anglais.

Katsu
GameMaster

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:08 (2012)    Sujet du message: Avis a vous touse Répondre en citant

Merci x)

GameSage

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:28 (2012)    Sujet du message: Avis a vous touse Répondre en citant

Bonjour
Après plusieurs année sur plusieurs version last chaos toutes mes connaissance je pourrais bien transmettre mon savoir faire  avec les joueur et autre niveau language je me debrouille pas mal pour communiquer avec les jouer de différente nationalité cela veut pas dire que je les connaissent juste que avec le dialogue on fini toujours  par se comprendre
Donc si vous avez une place disponible en GS je suis partant pour vous aider le mieux possible

TheChamp!!!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:37 (2012)    Sujet du message: Avis a vous touse Répondre en citant

Yop furious,

Pour ma part je vais en discuter avec les autre membres de l'équipe et te tiendrai au courant de notre réponse le plus vite possible.
(Quelle langue voudrait-tu geré?)

LeeLoo
GameMaster

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:41 (2012)    Sujet du message: Avis a vous touse Répondre en citant

Bonjour furious je te souhaite la bienvenue parmi nous, en ce qui concerne les postes pour etre GS, si je ne me trompe pas il doit rester GS allemand, espagnol et francais.
Donc pour ma part  le mieux ce que tu vienne sur le tchat du forum pour en discuter plus en detaille.
En attendant la decision de l'ADM

Bienvenue et bon jeux^^

GameSage

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: Avis a vous touse Répondre en citant

Gs français ferais très bien l'affaire si cela vous convient

romualdo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 03:17 (2012)    Sujet du message: Avis a vous touse Répondre en citant

ah bon je pensais que gs francais etais deja pris enfin bon lol pas grave hihi

TheChamp!!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: Avis a vous touse Répondre en citant

Non il resté ces 3 postes la... Il fau suivre le cours du forum Romualdo^^

romualdo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: Avis a vous touse Répondre en citant

j'avais demander a kat pas grave ca me fera moin de boulot lol 

247ik2FRANCE

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:17 (2012)    Sujet du message: Avis a vous touse Répondre en citant

Je me propose comme GM anglais, j'ai passez 3 mois GS sur Destiny mais ça m'a pas vraiment plu étant donner que je ne parler pas très souvent a l'admin vu qu'il n'etait pas co en meme temps que moi, mais la comme l'admin est fr Very Happy
(je sais pas si vous cherchez encore gm anglais mdr)

misterIce
Développeur

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 01:05 (2012)    Sujet du message: Avis a vous touse Répondre en citant

Alors ta demande a etait pris en compte mais les poste GM sont full,cependant il reste les poste de Gs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Avis a vous touse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chaos Angel Index du Forum -> Master Last Chaos serveur -> Nouvelle/News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation